Posté(e) 7 septembre 20214 a une photo sur le vif de ce jeune homme à la pose nonchalante ,photo brut de décoffrage.
Posté(e) 7 septembre 20214 a Le point positif, c'est la qualité du noir et blanc,. Peut-être que le charme du jeune homme sur les dames a troublé la photographe, mais je trouve que l'angle de prise de vue n'est pas vraiment le meilleur choix pour ce style de photo, qui plus est avec un grand angle. La disproportion entre les jambes au premier plan et le buste crée un effet disgracieux ; peut-être corriger également la penchitude...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Cela était peut être le but, d'avoir utilisé un grand angle pour cette prise !
Posté(e) 8 septembre 20214 a lol ! Sur le vif je veux bien mais alors ce jeune homme se tient en permanence prêt à toute incursion de paparazzis ! Noir et blanc bien traité. Pour le cadrage, question de gout !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Belle photo N/B et beau modèle mais ce pied droit en plein milieu prend trop d'importance et au final, je ne vois que lui. En conclusion, ce n'est pas top.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : lol ! Sur le vif je veux bien mais alors ce jeune homme se tient en permanence prêt à toute incursion de paparazzis ! Noir et blanc bien traité. Pour le cadrage, question de gout ! Si si sur le vif pendnat que je faisais des photos de ma Muse ..Monsieur s'amusait à prendre ce genre de poses pensant que je ne le voyais pas ..et comme il avait à un moment donné les yeux fermés j'ai shooté . C'est toujours ce même été ,eux au bord de cette piscine et moi dedans !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 40 minutes, WalterZ a dit : Belle photo N/B et beau modèle mais ce pied droit en plein milieu prend trop d'importance et au final, je ne vois que lui. En conclusion, ce n'est pas top. C'est ce qui s'appelle se prendre un pied en pleine figure 😉, je comprends le ressenti .
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un bon noir et blanc bien traité Merci à toi .
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Le point positif, c'est la qualité du noir et blanc,. Peut-être que le charme du jeune homme sur les dames a troublé la photographe, mais je trouve que l'angle de prise de vue n'est pas vraiment le meilleur choix pour ce style de photo, qui plus est avec un grand angle. La disproportion entre les jambes au premier plan et le buste crée un effet disgracieux ; peut-être corriger également la penchitude... J'adore la remarque sur le charme du jeune homme ..une peste oui ! qui s'amusait à prendre ce genre de poses pendant que je shootait ma Muse ..tel est prit qui croyait prendre.A un moment il a fermé les yeux persuadé que je ne le voyais pas et j'ai déclenché .. l'angle peut semblé un mauvais choix c'est tout à fait exact mais lui était au bord de la piscine de plus sur la chaise et moi dedans 😁 sur la pointe des pieds .Pour la penchitude tu parles du jeune homme ou de la photo ? car oui le jeune homme était penché ce qui à mon sens donne encore plus cette idée de nonchalance, limite "J' m'en foutisme " .
Posté(e) 9 septembre 20214 a Pas fan de l'angle qui insiste en effet un peu trop sur les jambes, l'attitude étant surtout sur le haut du corps. D'autant que le bas est plus lumineux que le haut. Mais le noir et blanc est bon. Pour la penchouille, le muret derrière n'est pas plan, tout comme l'assise. Donc si tu redresses, il aurait même l'air encore plus penché et donc nonchalant. Modifié 9 septembre 20214 a par Caro