Posté(e) 8 septembre 20214 a Sans vouloir te froisser j'ai plus l'impression qu'elle te fait un bras d'honneur la petite mouche ! 😇
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Sans vouloir te froisser j'ai plus l'impression qu'elle te fait un bras d'honneur la petite mouche ! 😇 Heu je l ai remarqué aussi mais je n' ai pas osé mettre un titre dans ce sens 😅
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 35 minutes, Noliot a dit : Superbe photo J'adore le graphisme Bravo 👏 Dominique Merci beaucoup Dominique
Posté(e) 8 septembre 20214 a Mignonne cette petite mouche !! On l adopterai presque d autant plus qu elle est très à cheval sur la propreté ! bien fait !
Posté(e) 8 septembre 20214 a J'aime beaucoup l'aspect métallique de son torse velu, a cette petite mouche.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Elle est malpolie cette mouche ! Très bien captée et traitée en tous cas.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Elle est malpolie cette mouche ! Très bien captée et traitée en tous cas. 😅 oui elle faisait ce geste envers une araignée qui voulait l attraper pour la dévorer 😃
Posté(e) 8 septembre 20214 a Elle peut faire un bras d'honneur et rester bien accrochée ! Elle a assez de pates jolie prise
Posté(e) 9 septembre 20214 a Super rendu métallique pour cette mouche ! Comme quoi on peut être propre et malpoli...