Posté(e) 8 septembre 20214 a Lors de mon passage sur Hoi An ... un regard vietnamien assez marquant ... Modifié 8 septembre 20214 a par DidierLille
Posté(e) 8 septembre 20214 a Portrait superbement cadré pour moi et un regard troublant (maintenant quand on voit son verre pas étonnant qu'il ait des yeux fluo ! )😉. La position du corps est harmonieuse , la barque et l'eau complètent bien la scène.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Portrait superbement cadré pour moi et un regard troublant (maintenant quand on voit son verre pas étonnant qu'il ait des yeux fluo ! )😉. La position du corps est harmonieuse , la barque et l'eau complètent bien la scène. merci mais je confirme que la couleur verte fluo était bien cela .. moi-même cela m'avait interpellé
Posté(e) 8 septembre 20214 a Encore une belle photo prise sur le vif qui raconte la vie quotidienne au Viêt Nam, je ne m'en lasse pas. Vivement que l'on puisse repartir vers des horizons lointains...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Merci !! Oh oui vivement..que l'on puisse repartir ...dans le monde. Un peu de patience encore
Posté(e) 8 septembre 20214 a superbe et bien capté j aime l ' arrière plan qui met en valeur ce superbe portrait
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : superbe et bien capté j aime l ' arrière plan qui met en valeur ce superbe portrait Merci. C'est sympa...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Un superbe contraste et une forte intensité dans le regard !! Très beau !!
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Un superbe contraste et une forte intensité dans le regard !! Très beau !! merci bcp !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très belle photographie, bravo ! merci Nikita ! bonne soirée
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait bien réalisé. Merci 👍
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Jakez a dit : Très belle photo de ce pêcheur. Bravo ! Merci a toi !! Bonne soirée 😉
Posté(e) 1 octobre 20214 a Auteur il y a 47 minutes, Flany a dit : très bonne photo de reportage. merci !