Posté(e) 8 septembre 20214 a Bonjour .... cette prise a été faite lors de la visite du cimetière d'Arlington à Washington ...et cet avion juste au dessus de l'obélisque m'a interpellé... a peu pres 10 ans après les attentats du 11 septembre ...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Toute l'originalité se trouve dans la position de l'avion par rapport à l'obélisque, bien vu !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Toute l'originalité se trouve dans la position de l'avion par rapport à l'obélisque, bien vu ! Oui tout a fait ...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur il y a 54 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Merci Nikita .. Parfois ce n'est pas facile... de trouver le forum correspond à la photo ...👍😆
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Merci JP !!
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, AnakinPhoto a dit : bien vu pour le cadrage Merci !