Posté(e) 8 septembre 20214 a Une photo de rue originale pour traduire un phénomène de société, c'est bien vu.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Ha oui même ressentie très bien pris et très pictural ta photo j' aime beaucoup
Posté(e) 8 septembre 20214 a En jouant avec les contrastes et la luminosité, je pense que l'on doit obtenir un trompe l'oeil. Image très visuelle en tous les cas.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Des lignes des lignes et encore des lignes 😉 et ce gars qui se fond la dedans, j'aime beaucoup. Juste un coup de tampon tout à droite pour supprimer ce bout de végétation 🙂
Posté(e) 8 septembre 20214 a il y a 42 minutes, Wak a dit : Des lignes des lignes et encore des lignes 😉 et ce gars qui se fond la dedans, j'aime beaucoup. Juste un coup de tampon tout à droite pour supprimer ce bout de végétation 🙂 Je partage ce commentaire. C'est très bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 9 septembre 20214 a En effet, un sujet qui se fond particulièrement dans le décor. Joli jeu d'ombres et de lignes. Idem pour les feuilles.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : Une photo de rue originale pour traduire un phénomène de société, c'est bien vu. il y a 48 minutes, Caro a dit : En effet, un sujet qui se fond particulièrement dans le décor. Joli jeu d'ombres et de lignes. Idem pour les feuilles. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu en effet, 👍 Il y a 12 heures, CBBC a dit : Belle illusion optique bien fait d'avoir déclencher Bravo Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Super graphique ! Bien vu! Merci à tous pour vos avis et passages, les feuilles , et bien je ne les avais pas vu , Il y a 16 heures, Nikita a dit : Je partage ce commentaire. C'est très bien vu et bien mis en boite. Il y a 17 heures, Wak a dit : Des lignes des lignes et encore des lignes 😉 et ce gars qui se fond la dedans, j'aime beaucoup. Juste un coup de tampon tout à droite pour supprimer ce bout de végétation 🙂 Il y a 21 heures, pgmur a dit : En jouant avec les contrastes et la luminosité, je pense que l'on doit obtenir un trompe l'oeil. Image très visuelle en tous les cas. Il y a 21 heures, AnakinPhoto a dit : Ha oui même ressentie très bien pris et très pictural ta photo j' aime beaucoup