Posté(e) 8 septembre 20214 a top cette route qui rejoint cette colline dommage pour le bleu du ciel un peu dégradé peut être suite à la compression ou une forte saturation
Posté(e) 8 septembre 20214 a Le paysage est très sympa, mais les couleurs me semblent un peu trop saturées.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Un peu trop de contraste pour moi, du coup, la lecture de l'image au niveau du village est difficile.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Bel endroit mais ça croustille un peu sur les montagnes et le village je trouve
Posté(e) 8 septembre 20214 a C'est vrai que ça croustille pas mal, mais la compo est très bonne et les couleurs claquent bien.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Une bonne composition avec cette route qui guide le regard mais le contraste et/ou la netteté sont trop poussées ce qui nuit à l'image.
Posté(e) 9 septembre 20214 a La saturation serait peut être mieux passée avec une luminance moins puissante. Joli paysage sinon, c'est quel coin ?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : La saturation serait peut être mieux passée avec une luminance moins puissante. Joli paysage sinon, c'est quel coin ? merci @Jiheme04 c'est une ville du nord ouest du pays, avant la grande ville Béja, ville andalouse, connue par les fromages, grenadines et son grand mosquée avec l'unique montre au monde qui tourne le sens contraire des montres actuelles
Posté(e) 9 septembre 20214 a Il y a 5 heures, smailtn a dit : merci @Jiheme04 c'est une ville du nord ouest du pays, avant la grande ville Béja, ville andalouse, connue par les fromages, grenadines et son grand mosquée avec l'unique montre au monde qui tourne le sens contraire des montres actuelles J'étais passé pas bine loin à Dougga, les montagnes se ressembles pas mal.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Les couleurs sont effectivement assez agressives mais c'est un parti pris. Je trouve que le ciel prend beaucoup de place alors qu'il ne s'y passe rien, peut-être tenter un format 16/9 ?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Peut être un peu trop de ciel effectivement mais le paysage est magnifique