Posté(e) 8 septembre 20214 a Coucou , le buron est un bâtiment d'exploitation qui sert comme ici en Aubrac à entreposer le lait et fabriquer le fromage de Laguiole ainsi que l'aligot .
Posté(e) 8 septembre 20214 a Miam l ´aligot!! j aime bien le dégradé de vert et la forme de la colline qui rend la compo très agréable belle photo! Ce que j aime moins c est que j ai faim et je suis au boulot que je n ai pas eu le temps de manger et que tu m as donné envie 😁😁
Posté(e) 8 septembre 20214 a j' aile beaucoup surtout ces petits arbres et cette maison au loin un grand plus pour cette photo
Posté(e) 8 septembre 20214 a j'aime beaucoup le style épuré et minimaliste. Par contre du coup la maison ne se voit pas beaucoup
Posté(e) 8 septembre 20214 a il y a 3 minutes, darko a dit : j'aime beaucoup le style épuré et minimaliste. Par contre du coup la maison ne se voit pas beaucoup Du même avis concernant le "sujet" (le buron).
Posté(e) 8 septembre 20214 a Tout l'Aubrac résumé dans cette photo : le voisinage n'est pas trop embêtant. Belle mise en image de ce côté désertique.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Simple et efficace j'aurais peut-être enlevé un peu de ciel en optant pour un format panoramique
Posté(e) 9 septembre 20214 a @photoc et l'amour des burons 🥰 Bien vu ce bâtiment perdu dans cette immensité semi désertique de l'Aubrac.