Posté(e) 8 septembre 20214 a Bonsoir tout le monde, J'aimerai avoir votre avis sur le traitement noir et blanc que j'ai fait sur cette photo. J'ai essayé de mettre en valeur le blouson en cuir mais j'ai encore un doute sur la réussite ou non 😅
Posté(e) 8 septembre 20214 a J aurais peut être monté un peu les blancs et diminué les HL Le cadrage est spécial il est vraiment bord de cadre Mais le rendu sur le cuir est bon je trouve
Posté(e) 8 septembre 20214 a Le rendu sur le cuir me plait mais c'est vrai que le cadrage et les éléments très lumineux n'aident pas pour se prononcer vraiment.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Très beau noir et blanc. Peut être assombrir les zones lumineuses qui attire le regard. J aime beaucoup la posture du personnage
Posté(e) 8 septembre 20214 a Pour ma part je la trouve un peu sous exposée, le blanc est plutôt gris, et il faudrait mettre un tout petit peu moins de contraste . En ce qui concerne le cadrage, c'est un peu juste ce passage devant la vitrine, on dirait que les Sweet flottent au dessus de sa tête.néanmoins, la position du promeneur est bien choisie.En ce qui concerne le blouson il suffit de lui donner un peu plus de contraste ou d'éclaircir le pantalon du promeneur.Mais ce n'est que ma perception personnelle..🤗
Posté(e) 9 septembre 20214 a Pas convaincu par ce cadrage avec le sujet trop bord cadre, ou alors il aurait fallu laisser plus d'espace à gauche pour accompagner le sens de la marche. Je trouve ce BN un peu tristouille en étant trop plat.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Le rendu sur le cuir est bon mais j'ai également un peu de mal avec le cadrage et je diminuerai également les zones lumineuses qui attirent trop le regard.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Pour moi aussi le noir et blanc est "grisounet", pas convaincu non plus par ce cadrage et ce format marque page.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos remarques. J'ai voulu changer un peu et faire preuve d'originalité mais à première vu c'est pas mal louper 😅 Je vais voir pour centrer ou juste respecter la regle des tiers pour amélioré la chose. En tout cas vous avez mis le doigt sur ce qui n'allait pas je vais pouvoir revenir vers vous avec une meilleur version 😄 ( en tous cas je l'espère )