Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le cuir fait tout

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'aimerai avoir votre avis sur le traitement noir et blanc que j'ai fait sur cette photo.

J'ai essayé de mettre en valeur le blouson en cuir mais j'ai encore un doute sur la réussite ou non 😅

forum.jpg

Posté(e)

J aurais peut être monté un peu les blancs et diminué les HL 

Le cadrage est spécial il est vraiment bord de cadre 

Mais le rendu sur le cuir est bon je trouve 

Posté(e)

Très beau noir et blanc. Peut être assombrir les zones lumineuses qui attire le regard. J aime beaucoup la posture du personnage 

Posté(e)

Un joli noir et blanc bien traité et un bon rendu sur le cuir 

Posté(e)

Pour ma part je la trouve un peu sous exposée, le blanc est plutôt  gris, et il faudrait mettre un tout petit  peu moins de contraste . En ce qui concerne le cadrage, c'est un peu juste ce passage devant la vitrine, on dirait  que les Sweet flottent au dessus de sa tête.néanmoins,  la position du promeneur est bien choisie.En ce qui concerne le blouson il suffit de lui donner un peu plus de contraste ou d'éclaircir le pantalon du promeneur.Mais ce n'est que  ma perception personnelle..🤗

Posté(e)

Pas convaincu par ce cadrage avec le sujet trop bord cadre, ou alors il aurait fallu laisser plus d'espace à gauche pour accompagner le sens de la marche.

Je trouve ce BN un peu tristouille en étant trop plat.

Posté(e)

Le rendu sur le cuir est bon mais j'ai également un peu de mal avec le cadrage et je diminuerai également les zones lumineuses qui attirent trop le regard.

Posté(e)

Pour moi aussi le noir et blanc est "grisounet", pas convaincu non plus par ce cadrage et ce format marque page.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos remarques.

J'ai voulu changer un peu et faire preuve d'originalité mais à première vu c'est pas mal louper 😅

Je vais voir pour centrer ou juste respecter la regle des tiers pour amélioré la chose.

En tout cas vous avez mis le doigt sur ce qui n'allait pas je vais pouvoir revenir vers vous avec une meilleur version 😄 ( en tous cas je l'espère )