Posté(e) 8 septembre 20214 a Pas sure que l'on voit grand chose à travers les vitraux, mais qui sait ...... une vision.
Posté(e) 8 septembre 20214 a On voit sans doute le monde autrement et ce n'est pas plus mal. Bonne gestion de la lumière sur cette photo et j'aime bien le reflet en couleur sur le mur à gauche.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Bel endroit j'aime bien le reflet du vitrail sur le mur ainsi que la lumière en général Bravo
Posté(e) 8 septembre 20214 a Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : Pas sure que l'on voit grand chose à travers les vitraux, mais qui sait ...... une vision. C'est ce qui fait la différence entre l'optimiste et le pessimiste, l'optimiste regarde, pas le pessimiste... (Pensée de Moa 😃) Une image prise sur le vif qui laisse libre cours à l'imagination du lecteur, j'aime...
Posté(e) 8 septembre 20214 a J aime beaucoup cette lumière est magnifique et bien géré pour qu on puisse voir bien l enfant. Belle scène de vie captée très beau reflet sur le mur du vitrail bravo
Posté(e) 9 septembre 20214 a Bon rendu malgré les differences de contraste avec ce vitrail traversé par la lumière crue.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Et.......la lumière fut 😁...belle image, bien cadré, belles couleurs, un plus pour pour le reflet au mur. Beau mélange de clair et obscur.
Posté(e) 9 septembre 20214 a J aime bien la posture du gosse sur la pointe des pieds ! Une belle gestion des lumières dans un endroit pas facile !
Posté(e) 9 septembre 20214 a superbe image, très bien composée, la lumière et les couleurs au top, bravo