Posté(e) 8 septembre 20214 a Je reprends la photo après quelques années d'interruption, un peu limité par mon 400D mais ça me force à essayer de ne pas trop mal composer mes images à la prise de vue. En terme de traitement je ne sais pas trop quoi penser, j'ai peut-être eu la main lourde en clarté et contraste, merci pour vos avis !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Tout est nickel de mon côté aussi. C'est une belle photo avec un excellent rendu sur la végétation. Bravo.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Un bon rendu pour moi, et des couleurs très agréables qui donnent envie d'en voir plus de ce beau lac.
Posté(e) 8 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos retours, j'en posterai d'autres du même sujet. Sauf erreur l'usage est de créer un nouveau sujet par photo c'est bien ça ?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Il y a 8 heures, fritzlm a dit : Merci pour vos retours, j'en posterai d'autres du même sujet. Sauf erreur l'usage est de créer un nouveau sujet par photo c'est bien ça ? Tu peux faire une série sur le même thème en ne dépassant pas 5 photos dans le même post En ce qui concerne ta photo j aime la compo les couleurs sont belles et naturelles ! Je prends 😉
Posté(e) 9 septembre 20214 a Joli coin, le rendu est sympa, pour la compo, j'aurais essayé de jouer plus avec les reflets sur cette eau bien tranquille.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Bonne photo de cet endroit qui me semble bien agréable. Modifié 9 septembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Un autre point de vue, j'ai bien aimé ce système racinaire donc je lui ai laissé beaucoup de place.
Posté(e) 9 septembre 20214 a J ai une préférence pour la 2 eme avec toutes ces racines torturées et le côté paisible du lac
Posté(e) 9 septembre 20214 a je prend la 2 avec le premier plan intéressant avec les racines de cet arbre