Posté(e) 8 septembre 20214 a Entrée du paradis ou de l'enfer .. mystère .. signer en bas à droite merci !
Posté(e) 8 septembre 20214 a Un beau noir et blanc qui flirte avec les limites de tonalités, ça passe 😉 J'aurais préféré une lumière sans les cercles qui brisent le charme de l'ancien...
Posté(e) 8 septembre 20214 a Très belle composition et très beau noir et blanc avec ce beau halo de lumiere je l aurais vu un poil lumineux mais s est top
Posté(e) 9 septembre 20214 a Les reflets sont superbes et apportent le petit plus à ce BN de qualité et ce blanc qui à l'aspect d'une laque.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Belle présentation, joli NB, bien cadré, donne une ambiance particulière... on signe pour les clés du paradis ? 😇
Posté(e) 9 septembre 20214 a Il manque le reflet de la table, les ombres de la table et du tabouret sur le tapis, et le reflet du meuble à tiroir est déformé (les tiroirs ont l'air courbés sur le reflet). Les sources d'éclairage pour la table, le tabouret et le meuble à tiroirs ne sont pas cohérentes : la face avant de la table est fortement éclairée par une source lumineuse à droite mais pas le tabouret. Idem pour le meuble à tiroirs qui n'est éclairé que de la gauche. Il y a un liséré noir à certains endroits du contour du tabouret et des pieds de table, qui doit être dû à un détourage qu'il faut sans doute peaufiner. Pour moi il faut vraiment améliorer certains points de ce montage pour qu'il ne ressemble pas juste à un collage d'objets sans liens entre eux
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, paced a dit : Belle présentation, joli NB, bien cadré, donne une ambiance particulière... on signe pour les clés du paradis ? 😇 Justement c'est la surprise 🙂
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Il manque le reflet de la table, les ombres de la table et du tabouret sur le tapis, et le reflet du meuble à tiroir est déformé (les tiroirs ont l'air courbés sur le reflet). Les sources d'éclairage pour la table, le tabouret et le meuble à tiroirs ne sont pas cohérentes : la face avant de la table est fortement éclairée par une source lumineuse à droite mais pas le tabouret. Idem pour le meuble à tiroirs qui n'est éclairé que de la gauche. Il y a un liséré noir à certains endroits du contour du tabouret et des pieds de table, qui doit être dû à un détourage qu'il faut sans doute peaufiner. Pour moi il faut vraiment améliorer certains points de ce montage pour qu'il ne ressemble pas juste à un collage d'objets sans liens entre eux merci pour ta délicatesse