Posté(e) 8 septembre 20214 a Très bon utilisation du flash qui met bien en valeur ton model avec un très beau ciel d' arrière plan l accompagnant
Posté(e) 9 septembre 20214 a Superbe photo et félicitations à ton modèle aussi qui sait capté le regard par ses attitudes
Posté(e) 9 septembre 20214 a Très belle lumière, douce, qui contraste avec le dernier éclairage naturel. L'endroit se prête bien aux photos.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Belle photo, couleurs douces, néanmoins pour l cadrage, j'aurai fait tourner la tête de ta jolie modèle vers son côté gauche en direction du tronc, pour avoir un peu plus d'ouverture.Mais ce n'est qu'un avis personnel...😊
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur merci les Zamis!! ça fait plaisir de lire ça! et je note biensur la remarque de @paced concernant le regard le regard vers la gauche ! merci beaucoup!
Posté(e) 15 septembre 20214 a Un très bon portrait en pied sous un éclairage délicatement posé, une réussite !
Posté(e) 15 septembre 20214 a Le 11/09/2021 à 19:38, paced a dit : Belle photo, couleurs douces, néanmoins pour l cadrage, j'aurai fait tourner la tête de ta jolie modèle vers son côté gauche en direction du tronc, pour avoir un peu plus d'ouverture.Mais ce n'est qu'un avis personnel...😊 Tout a fait d'accord ca écrase la photo comme si elle regardait un mur