Posté(e) 8 septembre 20214 a Défi photo, faire un portrait, dans une toute petite pièce 2 Flashs , un énorme réflecteur, et un modèle! Modifié 8 septembre 20214 a par Remi
Posté(e) 9 septembre 20214 a Top j' adore tout le posture les deux appliques derrière qui donne une certaine ambiance . Juste gout perso j' aurais atténué la brillance du flash sur le visage un peu forte à mon gout
Posté(e) 9 septembre 20214 a La même sans les chaussures pour moi, le blanc attirant trop le regard. Parce que la pose est bien faite et que le pied ne prend pas trop d'importance, juste la couleur.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Joli portrait, belles couleurs douces,bel éclairage, néanmoins le genou gauche me gêne mais je ne sais pas pourquoi ? ( peut être trop apparent par rapport à la modèle 🤔 ,...? je cherche...)
Posté(e) 11 septembre 20214 a Le 09/09/2021 à 09:16, AnakinPhoto a dit : Top j' adore tout le posture les deux appliques derrière qui donne une certaine ambiance . Juste gout perso j' aurais atténué la brillance du flash sur le visage un peu forte à mon gout Je partage ce commentaire. Un très chouette portrait en tous cas.
Posté(e) 15 septembre 20214 a Auteur merci à toutes et à tous! pour vos commentaires et avis, et je prends bonne note des remarques ( lumière un peu forte sur le visage, le genou , la couleur des chaussures) merci beaucoup !