Posté(e) 9 septembre 20214 a Début de la montée raide, faut prendre le temps d'admirer le paysage ( et surtout de souffler !)
Posté(e) 9 septembre 20214 a Belle image de ce paysage montagneux. Une rando très physique visiblement.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Plein de dynamisme ce paysage avec tout ces détails ces ombres ces lumières et ces couleurs
Posté(e) 9 septembre 20214 a Joli cliché, dommage de ne pas avoir eu un peu de matière dans le ciel mais on fait avec qu'on a !
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, fritzlm a dit : Joli cliché, dommage de ne pas avoir eu un peu de matière dans le ciel mais on fait avec qu'on a ! Le problème de cet été, ou tout ou rien
Posté(e) 9 septembre 20214 a Jolie photo d'un beau champs de pierres sous un ciel bleu. Est ce en Belledonne ?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 12 minutes, ledahut a dit : Jolie photo d'un beau champs de pierres sous un ciel bleu. Est ce en Belledonne ? Oui, c'est en montant aux Grands Moulins, énooorme champ de cailloux.
Posté(e) 9 septembre 20214 a bonne photo comme dab. j'aimerais bien aller là bas en faire quelques unes moi aussi, mais je me demande si j'aurais le courage de monter là haut..😅
Posté(e) 9 septembre 20214 a il y a 25 minutes, Caro a dit : Oui, c'est en montant aux Grands Moulins, énooorme champ de cailloux. La pte de la freche devant ? Le pic du frêne au fond ?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, ledahut a dit : La pte de la freche devant ? Le pic du frêne au fond ? Tout à fait ça
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, PATdu50 a dit : bonne photo comme dab. j'aimerais bien aller là bas en faire quelques unes moi aussi, mais je me demande si j'aurais le courage de monter là haut..😅 L'avantage c'est qu'il y a des montagnes à tous les niveaux, pas obligé de grimper à 3000m
Posté(e) 9 septembre 20214 a il y a une heure, Caro a dit : Tout à fait ça YES !!! Merci Orux, et merci Caro.