Posté(e) 9 septembre 20214 a Superbe cliché avec un bokeh limpide. Je pourrais savoir avec quelle objectif as-tu réalisé cette photo ? Dominique
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Noliot a dit : Superbe cliché avec un bokeh limpide. Je pourrais savoir avec quelle objectif as-tu réalisé cette photo ? Dominique Merci pour ton message. Voici le exifs : F6.3 v 1/400s (sur trépied) 500mm 2500 Iso.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, Bclaude57 a dit : Merci pour ton message. Voici le exifs : F6.3 v 1/400s (sur trépied) 500mm 2500 Iso. Excuse moi, j'ai oublié de te préciser que c'est un télé, 150-500 Sigma.
Posté(e) 9 septembre 20214 a elle est superbe cette photo avec cette posture j' aurais enlevé un peu le bruit de la photo juste un peu
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : elle est superbe cette photo avec cette posture j' aurais enlevé un peu le bruit de la photo juste un peu Ah oui moi aussi mais comment ? merci pour ton aide
Posté(e) 10 septembre 20214 a Il y a 13 heures, Bclaude57 a dit : Ah oui moi aussi mais comment ? merci pour ton aide Tu as quoi comme logiciel pour éditer ta photo ?
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, AnakinPhoto a dit : Tu as quoi comme logiciel pour éditer ta photo ? Bonjour @AnakinPhoto, j'ai découvert Lightroom que je ne métrise pas trop en fait. J'ai découvert hier en fin d'après-midi comment enlevé un peu de grain avec ''luminance'' Mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce logiciel