Posté(e) 9 septembre 20214 a Un bon rendu de la couleur et de la texture des ailes du papillon mais je trouve que l'angle de prise de vue ne le met pas réellement en valeur après tu n'avais peut-être pas d'autre choix.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Une belle image, un format carré mettrait ce beau Papillon plus en évidence, mais ce n'est que mon avis
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image, un format carré mettrait ce beau Papillon plus en évidence, mais ce n'est que mon avis vais essayer il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image, un format carré mettrait ce beau Papillon plus en évidence, mais ce n'est que mon avis
Posté(e) 9 septembre 20214 a Pour une fois, j'en reconnais un... c'est un "Stendhal' ! 😀 Magnifique ce papillon avec ses ailes déployées !
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon rendu de la couleur et de la texture des ailes du papillon mais je trouve que l'angle de prise de vue ne le met pas réellement en valeur après tu n'avais peut-être pas d'autre choix. merci JP !
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Skeudenner a dit : Pour une fois, j'en reconnais un... c'est un "Stendhal' ! 😀 Magnifique ce papillon avec ses ailes déployées ! merci et quel savoir ...👍😅
Posté(e) 9 septembre 20214 a Un mix entre les deux versions peut-être car le recadrage est trop important sur la seconde. On perd en qualité d'image du coup.
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Un mix entre les deux versions peut-être car le recadrage est trop important sur la seconde. On perd en qualité d'image du coup. oui effectivement c est trop rapproché ...je vais refaire .. en tout cas merci
Posté(e) 9 septembre 20214 a Cet angle de vue à le mérite de nous faire profiter de l ensemble de ses ailes mais je suis d accord qu' un cadrage intermédiaire lui irait mieux aussi
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 42 minutes, Nikita a dit : Un mix entre les deux versions peut-être car le recadrage est trop important sur la seconde. On perd en qualité d'image du coup. un peu mieux ?
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Cet angle de vue à le mérite de nous faire profiter de l ensemble de ses ailes mais je suis d accord qu' un cadrage intermédiaire lui irait mieux aussi merci Xavier .... j'ai corrigé en taille ' intermédiaire '
Posté(e) 9 septembre 20214 a la dernière est la mieux a mon point de vue. par contre je trouve le rouge trop saturé sur ce beau "vulcain"
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, PATdu50 a dit : la dernière est la mieux a mon point de vue. par contre je trouve le rouge trop saturé sur ce beau "vulcain" Merci Pat ... Je vais rectifié
Posté(e) 9 septembre 20214 a Auteur il y a 16 minutes, PATdu50 a dit : la dernière est la mieux a mon point de vue. par contre je trouve le rouge trop saturé sur ce beau "vulcain"