Posté(e) 9 septembre 20214 a Bonsoir a tous, Pour changer un peu des oiseaux, je vous présente mes amis les saïmiris, très souvent présents dans le jardin, surtout a la saison ou donne le manguier. Ils sont très sympas mais un peu voleurs... avec le temps, j'ai réussi a les amadouer, ils ne résistent pas à une banane et viennent les chercher jusque dans ma main. Un bonheur!
Posté(e) 9 septembre 20214 a Belle série CDC la 1 pour ce jeune Impoli et la 2 pour ce joli portrait Bravo
Posté(e) 10 septembre 20214 a La deuxième photo me plait beaucoup ensuite la première. La troisième, il y a quelque chose qui gène la lecture de la photo au premier plan.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Bclaude57 a dit : La deuxième photo me plait beaucoup ensuite la première. La troisième, il y a quelque chose qui gène la lecture de la photo au premier plan. C'est vrai certainement la feuille de palmier; comme sur la première d'ailleurs. C'est souvent un problème ici où la végétation est luxuriante. Et le problème est le même pour les arrière plans, souvent fouillis j'ai souvent tendance a centrer sur le sujet sans montrer son environnement qui complique la lecture de la photo. Merci a tous pour vos avis.
Posté(e) 10 septembre 20214 a J'aime beaucoup la deuxième par la proximité avec le sujet et son attitude. La 1ère et la 3ème sont effectivement perturbée dans la lecture par la végétation mais restent des images intéressantes. Ce qui me rend un peu envieux, c'est que pour faire des cliché de ce type, je dois aller au zoo ou parc animalier. Je rêve d'en avoir dans mon jardin... Merci pour le partage et n'hésite pas à continuer.
Créer un compte ou se connecter pour commenter