Posté(e) 10 septembre 20214 a Un angle de prise de vue bien choisi qui met bien en valeur le bâtiment.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Il n y avait pas foule ! Da accord avec Porte Poisse pour l angle de vue adapté a l archi du bâtiment . Modifié 10 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Une belle envolée et un joli reflet. C'est un hôtel ? Je ne saurais dire. Novotel est une chaîne d'hôtels du groupe Accor, mais je me demande si ce bâtiment n'est pas un lieu de réception, d' événements comme on dit aujourd'hui paraître dans le coup. En tout cas, il n'y avait personne, ni dedans (j'ai photographié à travers les vitres) ni dehors
Posté(e) 10 septembre 20214 a Tu as bien fait de shooter. cette architecture est intéressante. Un très bon angle de prise de vue et un cadrage soigné, tout comme le traitement. Une bonne photo pour moi.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Cadrage au cordeau et belle mise en valeur de la partie vitrée. La partie vitrée, tu la verras dimanche! Merci pour votre passage : @Caro @Jakez @Nikita @Photographiesjpf @YannickBac @Xavier11100 @Porte-Poisse