Posté(e) 10 septembre 20214 a Bonjour, Voici deux photos de ces chevaux prises dans une réserve du sud de la France où ils ont été réintroduits. C'est un cheval qui vit en Mongolie et qui a la particularité de ne pas pouvoir être domestiqué. C'est ce type de chevaux que les hommes préhistoriques ont représentés sur leurs peintures rupestres. Bonne journée Gérard
Posté(e) 10 septembre 20214 a Des chevaux bien rustiques qui sortent en effet tout droit de "Lascaux " tu nous les offres de face, de profil et même de dos !! Merci !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Jolis shoots, c'est dans la réserve des Monts d'Azur à Thorenc ? Modifié 10 septembre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 10 septembre 20214 a Très jolies photos de ces chevaux préhistoriques, j'aime beaucoup la une pour la symétrie.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Jolis shoots, c'est dans la réserve des Monts d'Azur à Thorenc ? Oui, c'est dans cette réserve.
Posté(e) 10 septembre 20214 a sur la première tu as mis combien de temps pour leur faire prendre cette pose symétrique ? 😂 ca fonctionne très bien pour moi en tous cas !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Il y a 5 heures, Jeff38780 a dit : Oui, c'est dans cette réserve. Tu as vu les bisons aussi ? Sont impressionnants 😮
Posté(e) 10 septembre 20214 a je ne connaissais pas ce genre de cheval. ils ont l'air costaux et rustiques et ressemblent bien comme tu dis au chevaux préhistoriques. belles photos
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : Tu as vu les bisons aussi ? Sont impressionnants 😮 Oui, j'ai vu quelques bisons mais pas d'élan.