Posté(e) 10 septembre 20214 a J'étais au terrain pour faire voler mon planeur . Il y avait également un collègue qui préparait son planeur à décoller. J'ai souhaité vous présenter cette préparation. Pour information le planeur fait 7 mètres d'envergure et ce jour il a atteint une altitude de 900 mètres. 1) Amener au bout du terrain 2) après le check up , décollage 3) En vol, la roue va rentrer dans dix secondes, et le moteur sera arrêté une fois à la bonne altitude et sera également rentré dans le fuselage. Il sera ressorti en cas de besoin. 4) Vue de la verrière
Posté(e) 10 septembre 20214 a Impressionnant, merci pour ce partage. Je ne crois pas que nous en ayons d'aussi grand au club.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Impressionnant est l'adjectif qui m'est tout de suite venu en voyant les photos,tout comme @Porte-Poisse il doit falloir un sacré véhicule pour transporter l'engin, même si je suppose que les ailes doivent se démonter.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 56 minutes, Porte-Poisse a dit : Impressionnant, merci pour ce partage. Je ne crois pas que nous en ayons d'aussi grand au club. C'est avec plaisir, merci @Porte-Poisse pour ton arrêt sur ces photos 😊 il y a 8 minutes, pgmur a dit : Impressionnant est l'adjectif qui m'est tout de suite venu en voyant les photos,tout comme @Porte-Poisse il doit falloir un sacré véhicule pour transporter l'engin, même si je suppose que les ailes doivent se démonter. Merci @pgmur pour ton arrêt sur ces images. Pour le transport pas de problème, chaque aile se démonte en deux parties, et la gouverne de profondeur se démonte également. Je peux rajouter que lorsqu'il passe à une certaine vitesse au dessus de nous ,même à 200 mètres d'altitude tu entends bien siffler le vent sur les bords d'attaque..Il fait en tout 30 kgs. Les ailes sont très lourdes, et pourtant ..ça vole comme une plume...🤗
Posté(e) 10 septembre 20214 a C est sympa d en apprendre un peu plus sur ta passion !! On peut y fixer une camera pour faire de la vidéo ou cela serait trop lourd ?
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 20 heures, Photographiesjpf a dit : Une très belle série photo 📷 bien réalisée Merci @Photographiesjpf 😊 Il y a 18 heures, Xavier11100 a dit : C est sympa d en apprendre un peu plus sur ta passion !! On peut y fixer une camera pour faire de la vidéo ou cela serait trop lourd ? Oui on peut installer des caméras conçues pour ça. D'ailleurs il y en a certains qui les ont installés.Merci pour ton arrêt sur ces images; 🤗
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : Superbe de belle passion la série est extra Bravo Merci @CBBC pour ton appréciation 🤗
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, PtiPoison a dit : C'est vrai que la taille est impressionnante. sympathique série. Merci @PtiPoison pour ton passage et appréciation 😉