Posté(e) 10 septembre 20214 a Hier lors d'une balade ... j'ai trouve ce pti coin serein et reposant ... j'y suis resté un peu ..
Posté(e) 10 septembre 20214 a En effet le coin à l'air calme, la nature semble y avoir repris ses droits.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Un peu à l'abandon et c'est ce qui lui donne tout son charme ! oui tout a fait ... très bucolique et c'est sympa.. merci de ton retour
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : En effet le coin à l'air calme, la nature semble y avoir repris ses droits. oui tout a fait .. endroit sympa .. merci de ton retour !👍
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Bib a dit : J’aime bien les couleurs appuyées! La touche orangée lui va bien! pas tellement appuyées, les tuiles sont orange chez nous ... dans le nord merci de ton retour
Posté(e) 10 septembre 20214 a À mes yeux, les couleurs du ciel, de la végétation et des toitures sont saturées par ton positionnement au soleil. C’est ce que j!appelle des couleurs bien appuyées et franches, peu importe si c’est naturel ou par post traitement. Elles ne sont pas écrasées par une lumière dure. Bonne photo!👍
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, Bib a dit : À mes yeux, les couleurs du ciel, de la végétation et des toitures sont saturées par ton positionnement au soleil. C’est ce que j!appelle des couleurs bien appuyées et franches, peu importe si c’est naturel ou par post traitement. Elles ne sont pas écrasées par une lumière dure. Bonne photo!👍 a l'état naturel ....
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Une lumière un peu forte bien gérée quand même d un endroit paisible comment puis je faire pour une lumière trop forte ?
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 12 minutes, DidierLille a dit : comment puis je faire pour une lumière trop forte ? Tu n y peux rien, c est le soleil qui tapait un peu trop fort mais on ne va pas lui en vouloir quand même 😉 (d'autant plus que vous avez eu un été assez pluvieux à ce que j ai compris ) Modifié 10 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Tu n y peux rien, c est le soleil qui tapait un peu trop fort mais on ne va pas lui en vouloir quand même 😉 (d'autant plus que vous avez eu un été assez pluvieux à ce que j ai compris ) oui effectivement.. un été pourri ... mais bon ...c'est le Nord .... 🤣 merci de tes retours et bonne soirée
Posté(e) 10 septembre 20214 a Les cabanons ressortent bien dans cette végétation luxuriante. Sympa ! Modifié 10 septembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Les cabanons ressortent bien dans cette végétation luxuriante. Sympa ! oui j'aimais bien les tons ... merci de ton retour .. bonne soiree
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, CBBC a dit : Belle planque pour ce détendre j'aime bien la compo Bravo ouais pour se planquer , être au calme ... et être tranquille ... y a rien de mieux .. en plus avec ces hautes herbes ... impec !!! merci de ton retour sympa ! bonne soirée