Posté(e) 10 septembre 20214 a Je ne suis pas certain que j'aimerais être dans ta tête la nuit ! superbe mais flippant !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Je ne suis pas certain que j'aimerais être dans ta tête la nuit ! superbe mais flippant ! 🤣 Il n' y a pas que la nuit pire la journée 😅 Merci en tout cas
Posté(e) 10 septembre 20214 a Superbe photo. Par contre , pour moi , cette tête d'agrion ne me fait pas peur , au contraire , je la trouve très jolie . En tout cas très beau cliché avec une mise au point nickel Dominique
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup pour vos mots @PATdu50 @Arkhan @Jakez @Photographiesjpf @Noliot
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : Magnifique Bravo Un autre qui jouait a la cache-cache 😅 Oui s' était la journée cache-cache partie 😁 merci beaucoup l' ami
Posté(e) 11 septembre 20214 a C est fou ces couleurs que l on trouve dans la nature !! Très bien réalisée!
Posté(e) 11 septembre 20214 a Un peu dommage qu'un oeil soit partiellement caché par la feuille. Sinon, de belles couleurs et une chouette netteté.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Un peu dommage qu'un oeil soit partiellement caché par la feuille. Sinon, de belles couleurs et une chouette netteté. Merc i beaucoup pour ton avis très judicieux. J' en ai une ou l' on voit son oeil en entier, je ne l' ai pas choisie car l' œil caché accentuait son air espiègle je trouve. En tout cas merci pour ta remarque
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : C est fou ces couleurs que l on trouve dans la nature !! Très bien réalisée! Oui je petit monde est remplie de couleurs mem si je préfère le noir et blanc 😅
Posté(e) 11 septembre 20214 a Superbe gros plan, là j'avoue que la couleur s'impose avec ces ton pétants.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Superbe gros plan, là j'avoue que la couleur s'impose avec ces ton pétants. Merci beaucoup Caro