Posté(e) 10 septembre 20214 a L'automne approche il est temps de donner un petit coup de propre aux nuages !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Je ne voudrais etre dans tête la journée 😉 Car pleins d' idées folles que j' adore Ne peint surtout pas les nuages en gris
Posté(e) 10 septembre 20214 a Le placement de produit n'est pas assez discret , la lumière est un peu forte , On ne peint pas avec un pinceau à colle et les sandales sont à repasser par la case PT car elles plient ! 🙄???? quoi ? ben je critique le forum est fait pour ça 😅
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Le placement de produit n'est pas assez discret , la lumière est un peu forte , On ne peint pas avec un pinceau à colle et les sandales sont à repasser par la case PT car elles plient ! 🙄???? quoi ? ben je critique le forum est fait pour ça 😅 1 : j'ai pu réaliser cette périlleuse photo grâce à mon sponsor . 2 : J'ai pas trouvé de variateur de lumière du soleil ! 3 : C'est pas un pinceau à colle c'est un pinceau à nuages. 4 : Les sandales ne plient pas, elles montrent leur souplesse . Qui pourra dire après , grâce à @patch05 , qu'il n'y a pas de droit de réponse sur ce beau Forum ! 😂
Posté(e) 10 septembre 20214 a j espère que @Nikita ne verra jamais cette photo ! tu vas te faire décalquer , on sait maintenant qui incite les nuages à continuer leur travail de sape !! Bien réalisée et bien marrante 👍 Modifié 10 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 10 septembre 20214 a C'est donc toi le responsable @YannickBac !!!!!!!! La sanction va être terrible dommage, je t'aimais beaucoup........ Trêve de plaisanterie, ou pas... J'adore tes délires. ce n'est pas nouveau, tu le sais et je trouve cette photo marrante , bien réalisée et les sandales de compétition, c'est excellent. 🤣
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Merci @valo38 @AnakinPhoto @pgmur @Photographiesjpf @patch05 @Xavier11100 @Nikita @Wak @carriole @Jiheme04 pour vos commentaires (alarmistes) sur mes visions photographiques !
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Merci @valo38 @AnakinPhoto @pgmur @Photographiesjpf @patch05 @Xavier11100 @Nikita @Wak @carriole @Jiheme04 pour vos commentaires (alarmistes) sur mes visions photographiques ! Je suis fan de tes visons photographique 👍 Modifié 11 septembre 20214 a par AnakinPhoto
Posté(e) 11 septembre 20214 a Pour ma prochaine rando, si le temps est trop brumeux, je t'appelle pour que tu viennes raviver tout ça !
Posté(e) 12 septembre 20214 a C'est pas les idées qui te manques absolument bien pensée et tres 🤣 Bravo
Posté(e) 12 septembre 20214 a Excellent, mais tu as oublié de nous peindre un ciel bleu pour l'été ..... Belle pub pour dulux valentine 😂