Posté(e) 10 septembre 20214 a Ce n'est pas encore l'hiver, mais je traite celle de l'hiver dernier alors voilà 😛 ! Je reste ouvert à tous vos commentaires qui me feront progresser !! Modifié 10 septembre 20214 a par Thomasdu73
Posté(e) 10 septembre 20214 a La lumière est beaucoup trop forte sur la tête de ce beau chien, il faut dire qu'avec cette neige qui fait réverbération, la tache n'était pas des plu aisée, mais avec un retour par la case PT, on doit pouvoir améliorer la chose.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Comme @pgmur je trouve la lumière bien trop forte sur ce chien surgelé !
Posté(e) 10 septembre 20214 a s' est une superbe capture. Si tu as un fichier en RAW je pense que cette lumière forte est rattrapable avec un traitement léger
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur J'ai corrigé et modifié un peu le cadrage. je vous passe le RAW si ça vous tente d'essayer ! Merci beaucoup ! https://drive.google.com/file/d/1PKJCGwSZJyqV6qdOrhRXXA0jJjSwfXex/view?usp=sharing
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Une meilleure version encore. J'ai baissé les ombres sur sa tête avec un petit coup de pinceau. Modifié 10 septembre 20214 a par Thomasdu73
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Version finale (promis après j'arrête ) : j'ai éclairci le pelage qui était un peu sombre à mon gout !
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 4 minutes, Thomasdu73 a dit : Version finale (promis après j'arrête ) : j'ai éclairci le pelage qui était un peu sombre à mon gout ! Beaucoup mieux
Posté(e) 10 septembre 20214 a La version finale me plait. Le rendu sur la neige et sur le chien est bon.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 4 minutes, Jakez a dit : Effectivement, la dernière version est mieux. C'est grâce à vous alors merci 🙏 !
Posté(e) 11 septembre 20214 a La dernière version est la meilleure ! Il a du bien s amuser dans toute cette neige !