Posté(e) 10 septembre 20214 a ......Sans le vouloir, sans y croire, contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre, et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière...
Posté(e) 10 septembre 20214 a Plein de poésie et d'histoires tendres ! On entend la petite sonate , on attend le premier baiser !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Souvent l'amour meurt parce qu'on ne fait pas, pour le conserver, tout ce que l'on avait fait pour l'inspirer... Très belle photo d'un instant complice.
Posté(e) 10 septembre 20214 a C'est incroyable comme tu as su capter son regard de dos! J'aime beaucoup le sujet et l'attitude des personnages... Le nb lui va bien!
Posté(e) 10 septembre 20214 a Plein de tendresse et de poésie. C'est plus que réussi et le noir et blanc est parfait. Gérard
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup pour votre ressentie @YannickBac @Photographiesjpf qui me font grand plaisir
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Souvent l'amour meurt parce qu'on ne fait pas, pour le conserver, tout ce que l'on avait fait pour l'inspirer... Très belle photo d'un instant complice. Tellement vrai comme un feu il faut l alimenter en permanence Merci pour tes mots
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, mnouchka a dit : C'est incroyable comme tu as su capter son regard de dos! J'aime beaucoup le sujet et l'attitude des personnages... Le nb lui va bien! Je te remercie pour tes mots. Elle s' est tournée au bon moment
Posté(e) 10 septembre 20214 a rapprochement , et regard,... On ne peut rien contre " l' Amour " Superbe photo
Posté(e) 11 septembre 20214 a Il y a 11 heures, mnouchka a dit : C'est incroyable comme tu as su capter son regard de dos! J'aime beaucoup le sujet et l'attitude des personnages... Le nb lui va bien! A 2000% d accord avec Mnouchka Au bon endroit au bon moment et toujours ta "patte" pour le beau PT
Posté(e) 11 septembre 20214 a Superbe, le regard est magnétique à tel point que bien que pianiste il m'a fallu 30 bonnes secondes pour prendre conscience que le couple est assis devant un piano !
Posté(e) 11 septembre 20214 a Un de perdu...un de perdu 🥴 Quand Cupidon s'invite à la répétition de piano 😍 Excellent noir et blanc sur l'Amour !
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, fritzlm a dit : Superbe, le regard est magnétique à tel point que bien que pianiste il m'a fallu 30 bonnes secondes pour prendre conscience que le couple est assis devant un piano ! Souvent dans mes portraits je focalise sur le regard en jouant sur la lumière. Merci pour ton ressentie
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit : Un de perdu...un de perdu 🥴 Quand Cupidon s'invite à la répétition de piano 😍 Excellent noir et blanc sur l'Amour ! Merci beaucoup Yann ravie que cette photo te plaise
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 59 minutes, Caro a dit : Le peu qu'on voit en dit tellement long et c'est vraiment bien capté ! Je te remercie Caro