Posté(e) 10 septembre 20214 a Valensole, Alpes de Haute Provence, un certain mois de juillet: Modifié 10 septembre 20214 a par Jiheme04
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle image coloré avec ce champs de tournesol au premier plan Même avis une belle image colorée
Posté(e) 10 septembre 20214 a Hello J'aime beaucoup la composition et les couleurs. C'est très sympa. Gérard
Posté(e) 10 septembre 20214 a Ca pète, ça pète, ça pète superbement. Même Vincent Van Gogh serait jaloux !
Posté(e) 10 septembre 20214 a Bien vu l' allusion de Van Gogh de mon camarade du dessus et oui ça Pète grave
Posté(e) 10 septembre 20214 a Superbe! Quel beau champ , j adore les différentes couleurs Pour chipoter j' aurais peut être tamponné l arbuste sur la gauche (et non pas recadré pour garder de l espace )
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur Merci de votre passage sur ce plateau inondé de soleil et de soleils 😋 @carriole,@Nikita,@Jakez,@pgmur,@Xavier11100,@AnakinPhoto,@YannickBac,@YannickBac,@Jeff38780,@Photographiesjpf et @Porte-Poisse C'est la récup d'une vielle image en jpg qui était bien moche et que je ne pensais pas si bien sauver avec LR 😉
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Ah ouais, c'est beau et ça claque bien ! Ombre bienvenue sur le mas. Ben oui faisait chaud ce jour là 😥
Posté(e) 10 septembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, PATdu50 a dit : ça pète et ça réchauffe. Impec Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 11 septembre 20214 a Tout en étant fort coloré ces tournesol formes un ensemble très graphique Bravo
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, CBBC a dit : Tout en étant fort coloré ces tournesol formes un ensemble très graphique Bravo Merci de ton arrêt sous ce soleil Provençal CBBC 😉