Posté(e) 10 septembre 20214 a Hello Tout est dans le titre, au départ d'une balade à 7 heures du matin en longeant le littoral je suis tombé sur ce paysage. Bonne journée Gérard
Posté(e) 10 septembre 20214 a Une mer calme ,un beau couché !! Très paisible et très beau ! Modifié 10 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 10 septembre 20214 a Très belle vue prise au bon moment avec le soleil a moitié cache par le soleil!
Posté(e) 10 septembre 20214 a Une excellente composition et un magnifique colorimétrie bien mise en valeur par la gestion de la lumière en font une belle image. J'aurais peut-être effacé les bouées dans renforcer l'impression de pureté du cliché.
Posté(e) 10 septembre 20214 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Une mer calme ,un beau couché !! Très paisible et très beau ! C'est un lever! Bon, après tout est relatif, y en a qui vont se coucher quand d'autres se lèvent... C'est très beau...
Posté(e) 10 septembre 20214 a Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Une mer calme ,un beau couché !! Toi tu lis bien les titres Très belles couleurs pour ce doux lever.
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 32 minutes, mnouchka a dit : C'est un lever! Bon, après tout est relatif, y en a qui vont se coucher quand d'autres se lèvent... C'est très beau... il y a 4 minutes, Caro a dit : Toi tu lis bien les titres Très belles couleurs pour ce doux lever. Ah oui désolé 🤦♂️
Posté(e) 11 septembre 20214 a C'est dingue cette couleur orangée pour un levé de soleil. J'adore c'est magnifique.