Posté(e) 10 septembre 20214 a La compo est pas mal je trouve, manque un petit quelque chose... Et le traitement du ciel est trop à mon goût
Posté(e) 10 septembre 20214 a Une bonne compo qui donne envie de suivre ce chemin et qui nous mène au loin.
Posté(e) 10 septembre 20214 a il y a 38 minutes, Caro a dit : Une bonne compo qui donne envie de suivre ce chemin et qui nous mène au loin. j'aurais dis la même chose. peut-être baisser un peu les blancs dans les nuages
Posté(e) 11 septembre 20214 a C est bon... j ai mon sac à dos !! je te suis !! Tout à été dit ! une belle invitation . C est où? Modifié 11 septembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 29 minutes, Xavier11100 a dit : C est où? Précisément je ne saurais dire et mon apn n'a pas le GPS mais c'est une des multiples rando qu'on peut faire près de Saint Gervais Les bains.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur Merci pour vos retours ! J'ai baissé un peu les blancs remis de la luminance bleue et fini de tamponner les câbles électriques à droite, c'est un peu mieux je trouve