Posté(e) 11 septembre 20214 a La sensation de hauteur est bien là et les cordes amènent un côté graphique , le traitement du Net B est bon pour moi ! 👌
Posté(e) 11 septembre 20214 a Une très bonne prise de vue un PT un peu plus hard aurait été mieux ( à mon gout ) c'était pas le moment que quelque chose tombe de leur ceintures
Posté(e) 11 septembre 20214 a à l’instant, patch05 a dit : Une très bonne prise de vue un PT un peu plus hard aurait été mieux ( à mon gout ) c'était pas le moment que quelque chose tombe de leur ceintures ou pire… qu ils aient chopé une tourista …. OK je sors —————————> 🤔
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : ou pire… qu ils aient chopé une tourista …. OK je sors —————————> 🤔 Là tu va loin ! 😅 va falloir te ''moderer '' toi mème 🤨😂
Posté(e) 11 septembre 20214 a Impressionnant et bien traité, mais que font ils là . ce ne sont pas des laveurs de carreaux quand même puisque ce genre de fenêtre peut se nettoyer de l'intérieur !!!
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a une heure, Xavier11100 a dit : La sensation de hauteur est bien là et les cordes amènent un côté graphique , le traitement du Net B est bon pour moi ! 👌 Je partage également cet avis.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Très bon angle et un beau noir et blanc bien géré avec pleins de nuances de gris