Posté(e) 11 septembre 20214 a Une composition intrigante, c'est le but ! J'ai plus l'impression de voir une superposition des éléments qu'une intégration... Les hautes lumières sont fortes, c'est voulu, sans aucun doute.
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 40 minutes, Skeudenner a dit : J'ai plus l'impression de voir une superposition des éléments qu'une intégration... Tout pareil ... mais belle image
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur La suite, pour la prise de vue, juste des petits ballons remplis d'eau que l'ont fait claquer. Modifié 11 septembre 20214 a par choub
Posté(e) 11 septembre 20214 a Très sympas cette photo juste j aurais laisser plus d ' espace au dessus de l eau
Posté(e) 11 septembre 20214 a à l’instant, AnakinPhoto a dit : Très sympas cette photo juste j aurais laisser plus d ' espace au dessus de l eau Je préfère la 2 pour la composition
Posté(e) 11 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Très sympas cette photo juste j aurais laisser plus d ' espace au dessus de l eau J'avais un manque de place avec mon fond mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Posté(e) 11 septembre 20214 a il y a 3 minutes, AnakinPhoto a dit : La 2 par contre top Je suis aussi de cet avis.
Posté(e) 11 septembre 20214 a Idem pour moi la 2 ,mais je trouve la série entière sympa et bien réalisées