Posté(e) 12 octobre 20178 a Contrepoint ou antithèse à la potentille stackée, une pâquerette à la profondeur de champ minimale. Toujours au MPe-65, 1,5:1 environ, f/4. Je vous avoue bien aimer cette image-là, même si mon petit doigt me dit qu'elle ne fera pas l'unanimité... Votre avis là-dessus ? P.S. Comme toujours, c'est mieux en grand : petit clic sur la petite fleur. Merci.
Posté(e) 12 octobre 20178 a J'ai du mal avec celle-ci car il y a beaucoup trop de flou pour moi. Je ne sais pas où regarder.
Posté(e) 12 octobre 20178 a J'aime bien les profondeur de champs courtes mais j'aurai essayé d'en avoir quand même un petit peu plus pour avoir plus de bord de pétales nets.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur Bon, visiblement, juste le liséré rose du pétale, ça ne le fait pas trop... Merci néanmoins de votre passage à toutes et à tous et de vos commentaires sincères.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Et bien moi J'AIME : Mais je serais allé plus loin , j'aurais flouté les pétales en bas à droite pour qu'il ne reste que le liserait rouge ( mon côté minimaliste ) .
Posté(e) 12 octobre 20178 a moi c' est juste le trou en bas à droite qui me gêne ^^ peut-être qu' en recadrant un peu .... ^^ bonne soirée !