Posté(e) 11 septembre 20214 a Dans le dur de la montée, ça grimpe rudement... *** Et encore plus haut...
Posté(e) 11 septembre 20214 a Comme d'habitude , on y est ! Et en plus pas de peinture à prévoir dans le ciel !
Posté(e) 11 septembre 20214 a Encore deux excellentes photos comme tu sais les faire et comme j'aime. Une légère préférence pour la 2 avec une vue un peu plus aérienne encore.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Joli ! Ça a l'air d'être tout sauf plat 🤓 Préf pur l'aspect déchiqueté de la première.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, Jiheme04 a dit : Joli ! Ça a l'air d'être tout sauf plat 🤓 Préf pur l'aspect déchiqueté de la première. Je confirme 😄 La première partie est tranquille, après faut se farcir le gros dénivelé d'un coup, aïe les jambes !
Posté(e) 12 septembre 20214 a J aime bien la roche fendue en 2 sur la 1 et les petits nuages accrochés !
Posté(e) 12 septembre 20214 a s'il fallait choisir, je prendrais la 2...quoi que....deux très belles vues avec une couleur extra. n'oublie pas ton casque, tu vas finir par toucher le ciel.😀
Posté(e) 12 septembre 20214 a Belle nature ! Merci de me faire monter la haut pour profiter de ces paysages grandioses.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Ca se mérite mais en haut quel pied ! Préférence à la deux plus " ouverte "
Posté(e) 13 septembre 20214 a Très beau! Une très belle netteté et une superbe lumière! Je préfère la 1 ! D’ailleurs n’y a t il pas 2 animaux dans le sentier devant? Modifié 13 septembre 20214 a par Bib
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Bib a dit : Très beau! Une très belle netteté et une superbe lumière! Je préfère la 1 ! D’ailleurs n’y a t il pas 2 animaux dans le sentier devant? Bien repéré ! 2 jeunes bouquetins qui se prélassaient sur le chemin et que j'ai côtoyé en montant. C'est pour ça que j'ai mis du temps à grimper 🤓