Posté(e) 12 septembre 20214 a Bonjour, Voici un genre auquel je m'adonne assez souvent, l'ambiguïté du dehors et du dedans mêlés par le biais de la transparence et de la réflexion d'une vitrine - -
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, carriole a dit : très bien réalisé En fait, c'est simple : il faut se placer près de la vitrine pour voir à la fois à l'intérieur et à l'extérieur
Posté(e) 13 septembre 20214 a Effectivement joli mélange des genres ! Bien fait car le mélange est bien fondu.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci pour votre arrêt sur mon image : @Caro @Photographiesjpf @carriole @Xavier11100 @AnakinPhoto
Posté(e) 14 septembre 20214 a L'effet recherché est réussi grâce à un savant dosage entre les deux éléments, bien vu.
Posté(e) 19 septembre 20214 a Auteur Merci aux retardataires : @PtiPoison @Skeudenner @Alain1968 Modifié 19 septembre 20214 a par Andre_33
Posté(e) 24 septembre 20214 a Yeap, je m'y suis arrêté, l'effet est réussi, peut-être à cause des dédoublements tout à fait incongrus. 👍
Posté(e) 24 septembre 20214 a Auteur il y a 30 minutes, Ernst a dit : Yeap, je m'y suis arrêté, l'effet est réussi, peut-être à cause des dédoublements tout à fait incongrus. 👍 C'est le fait du double vitrage
Posté(e) 24 septembre 20214 a chouette photo. ça reste très léger très bien fondu et de lecture agréable, seule la partie plus éclairée au dessus du toit à droite se fond moins dans l'harmonie du reste.
Posté(e) 24 septembre 20214 a il y a 59 minutes, Andre_33 a dit : C'est le fait du double vitrage Oui pour certains, ceux qui sont horizontaux, mais pour les chaises c'est un empilement vertical qui crée l'effet, donc ça fait bizarre et ça force l'attention.
Posté(e) 24 septembre 20214 a j aie bien ces melanges que tu réalise , on s'y perd un peu a premiere vue et ca pousse a la reflexion pour comprendre l ensemble et les details beau et bon travail de recherche et de réalisation