Posté(e) 12 septembre 20214 a il y a 57 minutes, PtiPoison a dit : Jolie prise Superbe photo de cette zygène . Et en plus tu as de la chance de voir des papillons, chez moi, calme plat Dominique
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 45 minutes, Noliot a dit : Superbe photo de cette zygène . Et en plus tu as de la chance de voir des papillons, chez moi, calme plat Dominique Chez moi cette année j'en ai vu très peu. Il faut dire que les chenilles n'ont pas le temps de grandir vu que toutes les communes rasent les herbes et toutes les plantes
Posté(e) 12 septembre 20214 a il y a 14 minutes, Arkhan a dit : Chez moi cette année j'en ai vu très peu. Il faut dire que les chenilles n'ont pas le temps de grandir vu que toutes les communes rasent les herbes et toutes les plantes Je te comprends car ,autour de chez moi, c'est pareil, à croire qu'il veulent mettre tout au raz des pâquerettes comme sur un terrain de foot. C'est affligeant et contre nature Dominique
Posté(e) 12 septembre 20214 a très jolie cette zygène, les nôtres ont des dessins plus simples, juste des points rouges
Posté(e) 13 septembre 20214 a Il y a 18 heures, Arkhan a dit : Chez moi cette année j'en ai vu très peu. Il faut dire que les chenilles n'ont pas le temps de grandir vu que toutes les communes rasent les herbes et toutes les plantes Il y a 18 heures, Noliot a dit : Je te comprends car ,autour de chez moi, c'est pareil, à croire qu'il veulent mettre tout au raz des pâquerettes comme sur un terrain de foot. C'est affligeant et contre nature Dominique Entièrement d'accord avec vous 😬 Superbes couleurs pour cette zygène bien mise en valeur.