Posté(e) 12 septembre 20214 a Ha s est toi alors ce ciel bleue dans le Loiret merci Yannick. Grâce à toi je vais aller promener mes toutous 👍
Posté(e) 12 septembre 20214 a Est ce possible que tu nous fasses un petit arc en ciel ou c est abusé ?!! 😁
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur Qui dit Arc en ciel, dit pluie @Xavier11100 Et moi les coups de fouet en place publique j'en ai un peu plein le dos tu comprends !
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, patch05 a dit : Mouais ... n'empeche que les sandales plient toujours 🤔 Mais elles plient pas ! Elles sont souuuuuuuuuuples je te dis !
Posté(e) 12 septembre 20214 a si tu pouvais venir en Bourgogne @YannickBac repeindre le ciel , tu serais sympa
Posté(e) 13 septembre 20214 a Il n'y vraiment que toi pour avoir des idées aussi dingues....🤣,bravo 👍
Posté(e) 13 septembre 20214 a les prières de @Nikitaont été exaucées grâce à cette échelle de Jacob , St Yannick a répondu présent , donc pas d'enfer pour l'instant 🤪
Posté(e) 13 septembre 20214 a Mais si tu mets plusieurs couches ça va être trop long ! Tu crois que ça va durer plus longtemps ??? Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour contenter la patronne