Posté(e) 12 septembre 20214 a Le Sujet posté par @carriole ces derniers jours ,m'a donné envie d'y aller faire un petit tour.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Content de te voir @pgmur et très bonne idée de cadrage avec un superbe noir et blanc.
Posté(e) 12 septembre 20214 a Architecture, graphisme, portrait, un savant dosage de tous les genres servi par un traitement noir et blanc de grande qualité. 👏
Posté(e) 12 septembre 20214 a Très bon autoportrait !! Avec les immeubles en reflet derrière c est très réussi (Ça me fait rire car ça doit être à ça qu on reconnaît un photographe : on a toujours le pantalon degeulasse au niveau des genoux en tout cas c est mon cas 😅)
Posté(e) 13 septembre 20214 a Il y a 22 heures, Skeudenner a dit : Architecture, graphisme, portrait, un savant dosage de tous les genres servi par un traitement noir et blanc de grande qualité. 👏 Je partage également cet avis.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Le noir et blanc est très bon pour moi, bien contrasté, lisible. Pour chipoter, je regrette le cadrage qui coupe le haut de la demi-sphère, mais vraiment pour chipoter...
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci @Caro et @PaciBPhoto de votre passage. Pour la légère coupe je ne l'ai vu hélas que rendu à la maison sur l'ordi ☹️ Modifié 14 septembre 20214 a par pgmur