Posté(e) 12 septembre 20214 a Bonsoir .... Allez les dernières photos des rizières du nord Vietnam... et j'arrête je pense que je vous ai soulé avec le Vietnam 😂... place a autre chose ... bonne soirée !
Posté(e) 12 septembre 20214 a J'adore la 1 et je doute que tu parviennes à nous saouler avec de jolies photos !
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, CBBC a dit : Excellente série pour choisir la 4 Bravo Merci ... Bcp !
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, YannickBac a dit : J'adore la 1 et je doute que tu parviennes à nous saouler avec de jolies photos ! Merci Yannick...si je ne saoule pas... Alors impec !! Bonne nuit !
Posté(e) 12 septembre 20214 a Des photos de cette qualité, on ne peut qu'en redemander!!! Elles sont toutes superbes et les couleurs sont magnifiques. Gérard
Posté(e) 12 septembre 20214 a Un temps cou-vert et des paysages tout vert !! Une belle série. Je me refuse à chosir entre elles ; chacune son charme !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Excellente série vietnamienne au vert fabuleux et au ciel couvert mais beau. J'aime bien les deux dernières pour ces belles rizières.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Jeff38780 a dit : Des photos de cette qualité, on ne peut qu'en redemander!!! Elles sont toutes superbes et les couleurs sont magnifiques. Gérard merci jeff ... alors je continue ..🤣🤣
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit : Une superbe série photo 📷 avec une préférence pour la 1 merci bcp JP !! bonne journée a toi !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Bernard59 a dit : Un temps cou-vert et des paysages tout vert !! Une belle série. Je me refuse à chosir entre elles ; chacune son charme ! mer-ci Bernard ! c'est sympa
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Jakez a dit : Une très jolie série de ces beaux paysages. merci a toi ! c est cool
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 41 minutes, ledahut a dit : Excellente série vietnamienne au vert fabuleux et au ciel couvert mais beau. J'aime bien les deux dernières pour ces belles rizières. merci beaucoup !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Une belle série qui nous fait voyager! Elles forment un beau reportage. Les verts sont fabuleux! Pas de préférence.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : Une belle série qui nous fait voyager! Elles forment un beau reportage. Les verts sont fabuleux! Pas de préférence. merci ... ce vert est trop beau .. et ce pays est fantastique .. bonne soirée
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Arkhan a dit : Très belles photos de ces paysages magnifiques merci à toi ! bonne soirée