Posté(e) 12 septembre 20214 a #1 Vive la lumière du jour #2 à la noirceur ça se complique #4 on peux pas être plus près de la ligne de but
Posté(e) 12 septembre 20214 a Belle série. Je ne suis pas certain de tout comprendre dans ce sport mais ça donne de belles photos.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Une grosse préférence pour la dernière Oui en effet à la lumière des spots le rendu est plus dur que sur ta série précédente mais elles sont très réussies quand même
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Belle série. Je ne suis pas certain de tout comprendre dans ce sport mais ça donne de belles photos. Ne t'inquiète pas YannickBac, ça fait 15 ans que je fais des photos pour l'équipe et j'apprends encore de nouveaux règlements. Merci àa tous pour les commentaires
Posté(e) 13 septembre 20214 a Bonne série avec des cadrages au plus près. Peut-être un peu trop pour la 1 et les pieds rabotés, mais l'action est impec. La 2 est vraiment excellente, il vient droit sur nous !