Posté(e) 12 septembre 20214 a Bonjour, Un petit quelque chose qui ressemble à la forme d'un aigle. Prise en main surtout avec le 17mm - 35 mm et des essais avec les réglages.
Posté(e) 12 septembre 20214 a bien vu pour la tète d'aigle ou bien on peut y voir aussi une tète d'homme fâché
Posté(e) 13 septembre 20214 a Effectivement bien repéré, avec l'ombre, c'est ça ! Et jolies couleurs chaudes.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci à Patch 05, Patdu50, Photographiesjpf. Le 12/09/2021 à 21:48, CBBC a dit : bien vu pour la tète d'aigle ou bien on peut y voir aussi une tète d'homme fâché Merci CBBC, oui on peut voir toute sorte de personnage, je vois même une tortue et sa carapace. Il y a 20 heures, Bib a dit : Chouette! Et tu aurais pu même recadrer un peu! 👍 Merci Bib, ça m'apprends à essayer d'équilibrer un peu les couleurs avec le paysage autour. Je lis les réglages dans le manuel du 6D mais c'est un peu comme un larousse, pas trop de cheminement pour apprendre, ce n'est pas intuitif le manuel PDF. Il y a 20 heures, Caro a dit : Effectivement bien repéré, avec l'ombre, c'est ça ! Et jolies couleurs chaudes. Merci Caro