Posté(e) 12 septembre 20214 a Voilà un bail que je trimbale ce vieux bridge et dont je ne parviens pas à me débarrasser car il assure encore l'ancien .. tant qu'il marche .. vieux compagnon de route Modifié 12 septembre 20214 a par patch05
Posté(e) 12 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, carriole a dit : Superbe photo, mais comment t'as fait si c'est le modèle ? Avec mon smartphone .... Merci 😉
Posté(e) 12 septembre 20214 a Il a encore de la gueule et les objectifs Leica seront toujours les objectifs Leica !
Posté(e) 12 septembre 20214 a Une belle mise en abime. Que de lignes droites et courbes, que de couleurs, de lumières captées à travers ces lentilles.... une photo qui me fait déjà voyager.
Posté(e) 13 septembre 20214 a J'adore le reflet dans l'objectif et ce PT qui lui donne un aspect un peu ancien.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Très beau noir et blanc et très belle lumière. J aime beaucoup le reflet de route dans l objectif
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 13 minutes, AnakinPhoto a dit : Très beau noir et blanc et très belle lumière. J aime beaucoup le reflet de route dans l objectif Merci m'sieur 🙂