Posté(e) 12 septembre 20214 a Belle balade dans le vallon de Rosuel, haute Tarentaise, au-dessus de Landry. La première c'est la plus grosse cascade du bas du vallon, qui draine notamment les eaux de fonte du glacier du Geay, sur la face ouest du Mont Pourri. La seconde, j'ai atteins le plan de La Plagne et regarde en aval. La troisième, c'est le lac de La Plagne, tout au bout du plan du même nom.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Hello Un paysage magnifique bien mis en valeur par ces belles photos. Gérard
Posté(e) 13 septembre 20214 a Très beaux paysages! Une belle série au grand air! La 3 est particulière, le lac, présenté de cette manière pourrait faire croire à une vue en coupe!
Posté(e) 13 septembre 20214 a Voilà je sens une prochaine idée de rando tant ce vallon est beau ! Si en plus on finit sur un lac entouré de beaux sommets, je fonce ! Jolie présentation qui a su me donner envie.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Merci beaucoup à tous pour votre passage et les commentaires laissés.
Posté(e) 13 septembre 20214 a La 2 pour moi avec ce ruisseau qui nous amène au cœur de la vallée Bravo