Posté(e) 13 septembre 20214 a Bel effet de symétrie mais je bloque un peu sur les planches et autre serpillière ou je ne sais quoi sur les grilles , mais là pour tamponner ça ... bonjour !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : Bel effet de symétrie mais je bloque un peu sur les planches et autre serpillière ou je ne sais quoi sur les grilles , mais là pour tamponner ça ... bonjour ! Non, ça peut se faire avec de la patience Mais ces objets étaient là, je ne vois pas la raison de les supprimer, à moins de faire une photo pour une plaquette publicitaire où tout est mensonger 🙂
Posté(e) 13 septembre 20214 a il y a une heure, Andre_33 a dit : Non, ça peut se faire avec de la patience Mais ces objets étaient là, je ne vois pas la raison de les supprimer, à moins de faire une photo pour une plaquette publicitaire où tout est mensonger 🙂 Oui tu n as pas tort 😉
Posté(e) 13 septembre 20214 a Une série intéressante ces photos de Novotel. - Dans celle-ci, les détails (serpillière etc) ne me gênent pas; je dirais même que ça met un peu de vie dans cette architecture moderne!