Posté(e) 13 septembre 20214 a L'homme et la nature ne font plus qu'un, alliant la terre et le ciel. Bon, il faut peut être que je me calme avec les silhouettes...
Posté(e) 13 septembre 20214 a je pense que tu as bien assombris le ciel non ? créant à cette occasion des halos autour de la personne et d'autres sur la transition ciel/roche
Posté(e) 13 septembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 36 minutes, Krystron a dit : je pense que tu as bien assombris le ciel non ? créant à cette occasion des halos autour de la personne et d'autres sur la transition ciel/roche Oui tout à fait, j'ai peut être un petit peu trop accentué la chose d'ailleurs...
Posté(e) 13 septembre 20214 a Il y a 3 heures, Krystron a dit : je pense que tu as bien assombris le ciel non ? créant à cette occasion des halos autour de la personne et d'autres sur la transition ciel/roche oui idem , sinon c’était bien réalisé
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 22 minutes, darko a dit : effectivement il y a des petits halos, mais la composition me plait Merci beaucoup !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Certes il y a des petites imperfections mais la composition prend le dessus, un petit retour par la case PT.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Ce qui m'ennuie sur cette ombre chinoise c'est que je pense qu'il y a 2 personnes qui se superposent, et non une seule. Ca donne une silhouette difficile à interpréter. Les ombres chinoises doivent chercher la simplicité pour que la lecture en reste facile. Les halos me gênent aussi, car il sont situés justement là où le regard ca tomber.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, PaciBPhoto a dit : Ce qui m'ennuie sur cette ombre chinoise c'est que je pense qu'il y a 2 personnes qui se superposent, et non une seule. Ca donne une silhouette difficile à interpréter. Les ombres chinoises doivent chercher la simplicité pour que la lecture en reste facile. Les halos me gênent aussi, car il sont situés justement là où le regard ca tomber. J'en prend compte, merci de tous ces conseils