Posté(e) 13 septembre 20214 a Il y ont même fait un passage pour les fantômes sur ta gare ! sympa la photo , inspirante !
Posté(e) 13 septembre 20214 a je ne sais pas si tu as fais exprès mais j'aime bien la mise en perspective du faux virage à gauche avec le vrai virage à droite des rails sur le coté
Posté(e) 13 septembre 20214 a C'est bien vu et bien capté. Mais je veux en savoir plus sur ce village fantôme.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Merci de votre passage dans ce coin perdu des Alpes de Haute Provence, @Nikita,@pgmur,@darko,@YannickBac,@Photographiesjpf et @koi il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien vu et bien capté. Mais je veux en savoir plus sur ce village fantôme. Y'a que la gare qui est fantome, le bled est certes petit, mais habité. Il y a 3 heures, darko a dit : je ne sais pas si tu as fais exprès mais j'aime bien la mise en perspective du faux virage à gauche avec le vrai virage à droite des rails sur le coté Oui le hasard n'a que peu de place dans ce genre de compo simple. 😉 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Il y ont même fait un passage pour les fantômes sur ta gare ! sympa la photo , inspirante ! Ce graph est tout neuf, pas encore tagué, je sais as s'il va rester longtemps en l'état... Je me suis promis d'y retourner avec plus de matos et à une meilleure heure.
Posté(e) 13 septembre 20214 a il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Y'a que la gare qui est fantome, le bled est certes petit, mais habité. Par des fantômes.