Posté(e) 13 septembre 20214 a Sommet en vue ! Et on se rend compte que cette montagne est vraiment particulière en voyant son sommet fait en réalité de plusieurs dômes, tous aussi caillouteux les uns que les autres. On finit dans un vrai chaos granitique !
Posté(e) 13 septembre 20214 a il y a 29 minutes, patch05 a dit : La 2 pour moi avec sa belle comp🙂 .... Idem pour moi aussi
Posté(e) 13 septembre 20214 a Cataclysmique ! Et les chevilles ? Elles sont comment les chevilles une fois arrivé la haut ?
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 31 minutes, YannickBac a dit : Cataclysmique ! Et les chevilles ? Elles sont comment les chevilles une fois arrivé la haut ? J'ai des bonnes chaussures mais j'ai rien trouvé d'équivalent pour le souffle 😄
Posté(e) 13 septembre 20214 a On n'imagine pas un tel tas de cailloux au sommet d'une montagne. Impressionnant !
Posté(e) 13 septembre 20214 a La deuxième est absolument superbe. Je pense qu'en noir et blanc ça doit rendre pas mal aussi. Gérard
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : On n'imagine pas un tel tas de cailloux au sommet d'une montagne. Impressionnant ! Au fil des siècles la terre s'en est allée et ne restent que les cailloux empilés. Heureusement ça tient bon !
Posté(e) 13 septembre 20214 a Il y a 7 heures, patch05 a dit : La 2 pour moi avec sa belle comp🙂 .... Tout Pareil la compo l'emporte de mon coté PS: avec toute tes Grimpette je veut voir une photo de tes mollets
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci à tous de votre passage Il y a 21 heures, CBBC a dit : PS: avec toute tes Grimpette je veut voir une photo de tes mollets Ça vaut pas le coup
Posté(e) 14 septembre 20214 a impressionnant tous ces cailloux... pour les mollets je suis d'accord avec CBBC 😃
Posté(e) 14 septembre 20214 a étonnant ces amas de cailloux, tant que ça tient .... un plus pour la 2e.