Posté(e) 13 septembre 20214 a Record de vitesse d'un véhicule à moteur dans la savane africaine 🤣 Superposition de 18 images
Posté(e) 13 septembre 20214 a Moins fan sur cette réalisation. Je n est pas cette sensation de vitesse et trop d' aplats de couleurs. Mais quand même bon travail
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 11 minutes, AnakinPhoto a dit : Moins fan sur cette réalisation. Je n est pas cette sensation de vitesse et trop d' aplats de couleurs. Mais quand même bon travail On ne gagne pas à tout les coups 😉 Mais j'avais trouvé marrant d'essayer avec un véhicule en mouvement. Merci de m'ouvrir les yeux 😉
Posté(e) 13 septembre 20214 a J'ai un peu de mal aussi face à cette image. Sans doute à cause du ciel trop blanc à mon goût.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : J'ai un peu de mal aussi face à cette image. Sans doute à cause du ciel trop blanc à mon goût. Je comprend parfaitement et tu a raison. Merci pour ton avis 😉
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 2 heures, CBBC a dit : Je L'adore bravo Je l’adore aussi! J’aime bcp le filé de couleurs. Elles se complètent bien! Ce véhicule net dans tout ce bougé, c’est super! Une fois encore, on a une photo qui sort de l’ordinaire. Question: est ce une rafale de plusieurs photos en suivant le véhicule?
Posté(e) 14 septembre 20214 a Pour être honnête je ne sais pas trop quoi en penser, je ne suis pas convaincu mais d'un autre côté elle ne me laisse pas indifférent.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 14 heures, Bib a dit : Question: est ce une rafale de plusieurs photos en suivant le véhicule? Oui, c'est une rafale en suivant le 4x4.