Posté(e) 13 septembre 20214 a Un peu comme sur la route ,fin de week-end sur l'île de Groix , tous les bateaux rentrent sur Lorient
Posté(e) 13 septembre 20214 a Sympa, peut-être recadré un chouilla pour faire sauter les bouts de bateau à gauche et à droite et mettre un petit coup de projecteur sur les 2 bateaux du centre histoire d'aider la lecture
Posté(e) 13 septembre 20214 a Idem, une très bonne photo qui serait au top avec un petit coup de tampon sur les 2 bateaux des extrémités j aime bien le côté houleux de la mer sur cette prise
Posté(e) 13 septembre 20214 a C'est une agréable photo et je rejoins les avis précédents concernant le cadrage.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Comme @fritzlm pour le cadrage afin d'éviter la coupe des bateaux. il y a 39 minutes, Xavier11100 a dit : Idem, une très bonne photo qui serait au top avec un petit coup de tampon sur les 2 bateaux des extrémités j aime bien le côté houleux de la mer sur cette prise il y a 31 minutes, Jakez a dit : C'est une agréable photo et je rejoins les avis précédents concernant le cadrage.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Un plus pour le recadrage sans les coupés. Les couleurs sont très belles. C'est la même chose chez moi, mais dans les airs
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 12 heures, fritzlm a dit : Sympa, peut-être recadré un chouilla pour faire sauter les bouts de bateau à gauche et à droite et mettre un petit coup de projecteur sur les 2 bateaux du centre histoire d'aider la lecture Je partage cet avis