Posté(e) 13 septembre 20214 a Je ne suis pas beaucoup présente ces temps ci, voir même pas du tout. Ombre et lumière donc, pour ces capucines de mon jardin
Posté(e) 13 septembre 20214 a Pas facile avec ces fleurs qui se chevauchent. Des détails bien restitués en tous cas.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Pas facile avec ces fleurs qui se chevauchent. Des détails bien restitués en tous cas. Merci pour ton passage Nikita
Posté(e) 13 septembre 20214 a L'opposition est bonne mais il me manque de la netteté sur celle du haut...
Posté(e) 13 septembre 20214 a Très belles couleurs tu as bien gérer le soleil tapant sur la première fleurs car on voit les détails bravo
Posté(e) 14 septembre 20214 a J'aime bien ce jeu d'ombre et lumière mais la lumière est forte ce qui fait que l'on perd des détails. Je trouve également un manque de netteté sur celle de droite
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Je suis consciente que celle du haut manque de netteté. Merci pour vos commentaires sur cette photo
Posté(e) 14 septembre 20214 a Elles ont de bien belles couleurs ! Dommage pour le manque de netteté évoqué plus haut
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Elles ont de bien belles couleurs ! Dommage pour le manque de netteté évoqué plus haut Merci pour ton appréciation