Posté(e) 13 septembre 20214 a Belle netteté sur le papillon mais je trouve qu'il manque un peu de lumière.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur le papillon mais je trouve qu'il manque un peu de lumière. Merci pour ton avis Nikita, en priorité vitesse, l'apn aurait du monter en iso..................... il y a 37 minutes, PtiPoison a dit : Pris a contre jour par temps gris ? Bonne netteté sur le pap. Tout à fait, le temps était gris. Merci pour ton message
Posté(e) 13 septembre 20214 a Le contre-jour ne me dérange pas, j'adore les contre-jours, vous l'aurez remarqué ! 😀 Ton papillon est bien net, mais je l'aurais bien vu au format portrait pour profiter de la verticalité de la fleur ce qui aurait donné un peu plus d'aération à ta photo.
Posté(e) 13 septembre 20214 a pourquoi "citrus" ? c'est une piéride u chou femelle ce papillon. il me paraît bien net, avec malheureusement un manque de lumière dù sans doute au contre jour. tu as de la chance, je n'arrive pas a les approcher ces maudites bestioles 😅
Posté(e) 13 septembre 20214 a Moi j aime beaucoup ce contre jour et ce manque de lumière sur le papillon donne un rendu sympa.
Posté(e) 13 septembre 20214 a Le ciel n'était pas terrible mais au moins les détails des pattes et trompe ressortent parfaitement. Bonne prise pour moi.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 5 heures, CBBC a dit : Je prends tel quel beau contre-jour bien dosé Bravo Même avis que CBBC Dominique
Posté(e) 14 septembre 20214 a avec les conditions de prise de vue, Belle photo, plus je la regarde, plus elle me plait.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Merci à vous tous pour vos interventions. @PATdu50 désolée pour la mauvaise identification Pour @Marmotte32 et @Arkhan je n'ai malheureusement pas de version portrait, mais quelques version carré dont une que voici
Posté(e) 14 septembre 20214 a Il y a 19 heures, Caro a dit : Le ciel n'était pas terrible mais au moins les détails des pattes et trompe ressortent parfaitement. Bonne prise pour moi. Bonne photo ,avec une préférence pour le cadrage d'origine; René-Claude.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Sympa, mais un peu dommage ce manque de lumière. Je préfère le format de la première.