Posté(e) 13 septembre 20214 a L'idée est b🙂nne mais c'est un peu serré en haut et tamponner le tuyau qui sors du mur apporterais un plus .. quand au PT ben on reconnais bien ta patte
Posté(e) 14 septembre 20214 a beau noir et blanc oui pour tamponner le tuyau mais pour moi c'est la l'ampoule qui ne fit pas avec cette très belle lanterne de rue d'époque joli traitement je vais venir voir plus souvent 🤞
Posté(e) 14 septembre 20214 a Traitement un peu dur, mais bon c'est du @Photographiesjpf, juste que le sujet est un peu à l'étroit.
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Traitement un peu dur, mais bon c'est du @Photographiesjpf, juste que le sujet est un peu à l'étroit. Merci pour ton avis et commentaire, oui effectivement la lanterne est à l'étroit je voulais donner + de rendu du mur de Granite, c'est raté
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, patch05 a dit : L'idée est b🙂nne mais c'est un peu serré en haut et tamponner le tuyau qui sors du mur apporterais un plus .. quand au PT ben on reconnais bien ta patte Merci pour ton avis et commentaire, je vais essayer de supprimer le tuyau
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 4 heures, CBBC a dit : beau noir et blanc oui pour tamponner le tuyau mais pour moi c'est la l'ampoule qui ne fit pas avec cette très belle lanterne de rue d'époque joli traitement je vais venir voir plus souvent 🤞 Merci pour l'appréciation et ton commentaire, je vais essayer de supprimer le tuyau
Posté(e) 14 septembre 20214 a J' aime beaucoup ce noir et blanc un peu serré. J' aurais donné plus d' espace autour du luminaire. J aime beaucoup l ambiance
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Idem pour moi trop serré du haut Merci pour ton avis
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Traitement "spécial granit" maitrisé. Merci pour l'appréciation
Posté(e) 14 septembre 20214 a Auteur il y a une heure, AnakinPhoto a dit : J' aime beaucoup ce noir et blanc un peu serré. J' aurais donné plus d' espace autour du luminaire. J aime beaucoup l ambiance Merci pour l'appréciation et commentaire, oui c'est vraiment trop serré